X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je disais ça car faisant une partie avec les Galadhrim j'ai remarqué que pendant 40 tours on a accès uniquement à de la millice et après la réforme on a accès à un bâtiment qui débloque à la fois les archers "réguliers", et les archers d'élite. Du coup je n'ai jamais recruté les archers Galadhrim qui sont les troupes intermédiaires sensées composer l'ossature de l'armée puisque j'avais accès au Galadhrim Marchwarden qui sont bien plus fort. Mais si j'ai bien compris l'anglais je crois que ce sera refait pour la prochaine mise à jour:
    << Every single faction has had their recruitment process worked on; I took all of their units out of the EDB, structured them and then put them back. Now units will be easier to get in the higher ranking structures and all units are in the correct barracks. (This was done as almost every faction had some sort of problem, for example elites being available before militia units, all units coming in one barracks level, some barracks' being obsolete but still buildable et cetera).>>

    Commentaire


    • #32
      @ LpotR

      Justement, je trouve le Harad très faiblard face aux troupes du Gondor/DA, et presque aucune de ses unités ne peut leur tenir tête, à part les Mumakil. Donner un général sur Mumak serait l'occasion de les renforcer un peu.

      Je peux assurer qu'en H/H, quand Dol Amroth aligne des armées uniquement composées de Swan Knights et de Haven Guards (c'est du vécu), même une armée d'élite du Harad de fait tailler en pièce, même en supériorité numérique.

      Comme déja dit, le Harad a perdu toutes ses unités corsaires en passant de TA à D&C, sans en gagner une seule qui tient la route. Ses troupes de base sont misérables, sa cavalerie inférieure en tout point à celle du Gondor ou de DA (sauf mumakil bien sur. Je pense à ses lanciers aux stats misérables notamment), ses archers sont médiocres, et seuls ses Hashari et piquiers tiennent à peu près la route. Même les généraux montés ne cassent pas des briques. Et aucune unité n'a de bonus anti-armure : contre DA, c'est très épineux.

      Le généraux surpuissants sont souvent l'apanage de factions déja bien "outillées" en troupes lourdes (Gondor, DA, Rohan, Rhun). D'autres factions ont non seulement ont des troupes faiblardes, mais en plus n'ont pas de généraux efficaces pour compenser.

      Commentaire


      • #33
        Moi dans ma partie avec le Harad (qui date de TATW) il est vrai que je ressentais, même avec les unités de corsaires des failles dans mon armée , après un rééquilibrage me semble plus intéressant qu'un Up unilatéral par le biais de l'unité du général

        Si j'avais le mod j'aurai bien test Harad, mais je ne l'ai toujours pas.

        Commentaire


        • #34
          Moi j'aurais dit au lieux d'ajouter des nouvelles choses il devrait d'abord régler tous les petits bug qui nous empêche de jouer correctement.

          Commentaire


          • #35
            Soit optimiste, la prochaine mise à jour devrais parfaire le jeu en corrigeant les défauts et en ajoutant des nouvelles choses

            Commentaire


            • #36
              En tout cas j'attends avec impatience la traduction du mod. Je tente une campagne avec l'Enedwaith et je trouve intéressant la campagne avec eux, une alliance possible avec l'isengard contre le rohan et le gondor, une escamourche avec le Dunland qui pourrait se transformer en guerre ouverte, vraiment intéressant. Je trouve ce mod bien plus complet que n'importe lequel, il manque encore deux trois petites choses mais je sens vraiment que la prochaine mise à jour sera monstrueuse.

              Commentaire


              • #37
                Et l'arnor vous en faite quoi ?
                On pourait avoire les unité de bree et des dunedains

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Anleal Voir le message
                  En tout cas j'attends avec impatience la traduction du mod. Je tente une campagne avec l'Enedwaith et je trouve intéressant la campagne avec eux, une alliance possible avec l'isengard contre le rohan et le gondor, une escamourche avec le Dunland qui pourrait se transformer en guerre ouverte, vraiment intéressant. Je trouve ce mod bien plus complet que n'importe lequel, il manque encore deux trois petites choses mais je sens vraiment que la prochaine mise à jour sera monstrueuse.
                  J'ai hate aussi de voir en action les scripts pour cette faction, qui n'est pas la plus facile à jouer. Ses unités sont clairement minables par rapport à celles de la plupart de ses voisins, il faut vraiment jouer avec précaution avec eux. Mais j'aime leur coté un peu "outsider"

                  Commentaire


                  • #39
                    J'ai un peu peur de perdre mon temps avec cette faction quand je vois ses unités et son positionnement initial. Il lui faudrait un script de réforme militaire qui débloquerait des unités un peu plus bourrines.
                    Le côté outsider m'intéresse pour des faction comme le Dorwinion ou Dale mais l'Enedwaith a un potentiel très faible donc il ne peuvent pas concurrencer les grosses faction.

                    Commentaire


                    • #40
                      A fond avec l'idée des mercenaires qui permettrait de combler (au prix fort) les failles de certaines factions,
                      pareil en tant que grand fan de cavalerie je retrouve à ne jouer que le rohan ou le rhûn car peu de cavaliers chez les elfes et les wargs sont assez pathétiques pour ce qui est des orcs, donc des wargs d'élite (en armure ou pas) me plairaient beaucoup d'autant plus que ce ne serait pas si contraire à la mentalité de Sarouman qui met des armures partout (excusez le profane que je suis si je raconte de la merde, je n'ai pas lu le Sda),
                      sinon je me suis souvent demandé pourquoi il n'y avait pas de marchands dans ce mod, idem pour les prêtres qui aurait pu être remplacé par des trucs plus lore-friendly (bardes conteurs...) à moins que ça prenne des places comme unités
                      d'ailleurs les moddeurs n'avaient pas trouvé un moyen de contourner ces limites hard-codés? Pourquoi je n'entends aucune application de cette méthode (édition de mémoire si je me souviens bien).

                      Commentaire


                      • #41
                        Les Elfes ont de cavalerie : numériquement c'est vrai mais il y a de la sacrée qualité quand même; les lanciers Noldor sont la meilleure unité et l'unité de lanciers de la Lorien n'est pas en reste, avec une seule unité de 60 types tu détruit une armée de 1500 orques de Dol Guldur ! En plus ces unités sont belles!
                        Cependant c'est vrai que beaucoup de factions ont une cavalerie faible, voir misérable pour le Mordor (et les nains bien sûr)
                        Pour les wargs de Saroumane, dans le bouquin il me semble qu'il n'en utilise pas, c'est juste dans le film qu'on voit les chevaucheurs orcs.

                        Commentaire


                        • #42
                          Soit mais si je me souviens bien Imladris et les elfes de la lorien et de thranduil ont 2 types de cavalerie, ce qui est assez faible (ça doit pas être beaucoup mieux pour mithlond) et même bree ou le gonder on des roasters pauvres en cavalerie.
                          Pour ce qui est de Saroumane mon point était que vu qu'ils ont poussé l'offense jusqu'à lui donner des wargs ils pouvaient bien en mettre en armure vu que c'est ce qui caractérise les armées de Saroumane (en + d'une meilleure discipline)
                          Dernière modification par Rushnak, 22-08-2014, 21h03.

                          Commentaire


                          • #43
                            Pas faux ton raisonnement sur les wargs. Mais si tu veux les champions de Bolg avec l'Isengard, t'as juste à modifier quelques lignes dans les fichiers, et tu peux même les donner aussi au Mordor qui en a cruellement besoin, surtout que dans le livre le mordor dispose de cavaliers et de wargs.
                            Tu dis que tu joues le Rhûn pour sa cavalerie mais dans ma mémoire elle est médiocre à part les cataphractes bien sûr. Imladris a 4 unités de cavalerie , 5 avec l'unité de général. Le problème c'est que ces unités sont recrutables tous les 20 tours, c'est ça qui est chaud si tu veux faire des armées pleine de cavalerie.

                            Commentaire


                            • #44
                              Vu que dans D&C les généraux sont légion, il est facile avec le Rhun d'avoir 4 ou 5 généraux dans ton armée. Ils sont très forts, se reconstituent tous seuls, et sont intuables, que demande le peuple ? Je viens de terminer une partie avec le Rhun en Hard/Hard, et j'ai jamais perdu un général sur le champ de bataille, et seulement un ou deux dans des sièges contre un adversaire trop nombreux.

                              Commentaire


                              • #45
                                D'accord avec Youpla et malwabar je le patch doit pas s'installer correctement (un doute que j'avais depuis longtemps et qui vient de se confirmer) j'ai que 3 unités différentes de cavalerie chez Imladris (en comptant le général) + je n'ai pas vu d'unités s'appelant champion de Bolg
                                est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le dernier fichier changelog que je le compare avec le mien?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X